Dans l’objectif de lutte contre la propagation de la COVID-19, nous tenons à rassurer nos clients par les mesures suivantes :
- un ménage rigoureux sera réalisé par les propriétaires après chaque départ : désinfection des surfaces solides à l’eau de javel (sols, carrelages, tables et plans de travail, sanitaires, poignées de porte, interrupteurs, télécommandes, clés …)
- les surfaces plus délicates seront désinfectées avec du produits à vitre contenant au moins 70 % d’alcool (écrans TV, vitres, miroirs, boiseries …)
- une aération importante de votre appartement
- nous mettrons à disposition de nos clients du gel hydroalcoolique, des produits désinfectants, des alèses jetables et sous taies jetables (en plus des protections en tissus existantes)
- la remise des clefs se fera sur le pas de la porte afin de ne pas contaminer le sol de votre appartement après nettoyage
- port du masque lors de la remise des clefs
ANNULATION DE L'HÉBERGEMENT DU FAIT DE LA COVID19
REMBOURSEMENT INTÉGRAL GARANTI en cas de FERMETURE DE LA STATION
REMBOURSEMENT INTÉGRAL GARANTI pour toute annulation la veille de votre séjour en lien avec la pandémie en cas de :
Ces mesures de restriction doivent être en vigueur la veille de votre arrivée.
En cas de mesures réglementaires prises pendant votre séjour induisant un retour anticipé à votre résidence, les nuits non consommées seront remboursées.
Quel que soit le motif, toute annulation doit être notifiée par écrit. Aucune demande d’annulation ne pourra être enregistrée par téléphone.
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